webleads-tracker

Si vous avez besoin d'informations, n' hésitez pas à nous contacter

09 72 40 91 84

Ou via le formulaire contact, cliquez-ici

Nos équipes vous conseillent du Lundi au vendredi 9h à 12h et 14h à 16h

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Les produits les + achetés

Les internautes aiment ces produits Cliquez ICI pour voir tous ces produits .3.

Comment m'identifier et me créer un compte ?

En haut à gauche de la page du site, cliquez sur "Créer votre compte".

Vous entrez votre adresse mail, puis il vous sera demandé de choisir un mot de passe. 

 

Comment trouver un produit ?

En haut de chaque page du site vous trouverez un moteur de recherche qui vous aidera à trouver votre article. La page détaillée d'un article vous fournira toutes les informations dont nous disposons concernant le prix, la disponibilité, les détails techniques.
Vous pouvez également parcourir les différentes rubriques de notre site, via les menus en haut de page.

Comment ajouter un article au panier ?

Lorsque vous avez trouvé l'article qui vous intéresse, cliquez sur le bouton Ajouter au panier situé dans la fiche article. Une fois que vous avez ajouté l'article à votre panier, vous pouvez choisir de continuer à naviguer sur le site ou passer votre commande. Vous pouvez accéder au contenu de votre panier à tout moment et visualiser son contenu grâce à l'étiquette à gauche sur la page. 

 

Comment passer la commande ?

 

Vérifiez le contenu de votre panier. Lorsque vous êtes sûr de votre sélection, cliquez sur le bouton Commander. Vous entamez alors le processus de commande.
Choisir une adresse de livraison et de facturation. Vous pouvez avoir une adresse de livraison et de facturation différente.
Choisissez une adresse de livraison pour votre commande. Il est important que votre adresse soit la plus complète possible, et accompagnée d'un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être joint afin de faciliter la livraison de vos commandes.

 

Comment valider ma commande ?


Prenez le temps de vérifier soigneusement la page récapitulant votre commande avant de la valider. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier votre adresse, votre option de livraison, votre moyen de paiement. Cliquez ensuite sur Valider votre commande. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé et vous pourrez voir votre commande dans l'espace Mon compte [lien vers Mon Compte ]

 

Comment régler ma commande ?  

 

Vous pouvez payer par carte bancaire, virement bancaire, par mandat administratif et par chèque bancaire. Nous acceptons les cartes American Express, Visa, Visa Electron, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire ainsi que la e-carte bleue. 

 

Le transport de votre colis

Quel délai pour la livraison de ma commande ?

Votre colis sera acheminé par notre transporteur TNT Express en 24/48h. Pour toutes commandes excédant 30 Kilos, votre commande sera acheminé par un transporteur spécialisé. 

  

Paiement sécurisé

La transmission de vos coordonnées bancaires se fait en toute sécurité au moment de passer votre commande grâce au serveur sécurisé notre patenaire bancaire la BNP.

 

Après ma commande

Comment suivre la livraison de ma commande ? 

Les colis sont expédiés depuis les dépôts de Netraccord.com à le jour même si la commande est passée avant 16h et après validation du règlement. Le délai maximum de traitement peut être de 7 jours après réception et validation de votre paiement. Dans le cas où un produit est en rupture de stock, nous vous contactons et un délai personnalisé vous sera fourni. Les expéditions se font par l'intermédiaire des transporteurs de Netraccord.com. Vous pouvez aussi demander l'enlèvement de votre commande par le transporteur de votre choix. Dans votre compte en ligne, vous trouverez un n° de suivi de colis. Nous ne pouvons être tenus responsables des délais de livraison non respectés par les transporteurs.